Listing actualités
  • Publié le : 23 mars 2016
Oméga 3 pour les lycéens et les étudiants

Il est conseillé pour les adolescents qui entrent au collège de compléter leur alimentation avec une cuillère de LYSI Oméga-3 Capital Santé (huile de poisson sous forme liquide) ou avec les gélules de LYSI Omega-3 vitamine A + D.

Ces produits ont le double intérêt d'apporter les acides gras essentiels pour soutenir leur capacité cognitive mais également la vitamine A et D nécessaire pendant la phase de croissance importante de l'adolescence.

 

 

Huile de foie de morue pour les adolescents

 

Gélules Oméga 3 & adolescents

 


Une étude suédoise menée par le Pr JL Kim a montré le lien entre un régime alimentaire riche en poisson gras et les résultats scolaires chez les enfants et adolescents suédois.

Plusieurs études ont également démontré la corrélation entre le niveau de DHA dans le sang et les améliorations sur les tests de la fonction cognitive.

En effet, les acides gras polyinsaturés de type Oméga-3 jouent un rôle central dans le développement et le fonctionnement du cerveau et du système nerveux central. L'EPA et le DHA sont impliqués dans de nombreux processus neuronaux, allant des effets sur la fluidité membranaire jusqu'à la régulation de l'expression génique.

Les carences et les déséquilibres de ces éléments nutritifs peuvent avoir des effets significativement néfastes sur le fonctionnement cérébral.


Les études au lycée et en post bac nécessitent pour les étudiants des facultés de mémorisation et de concentration très importantes. Pour mobiliser 100% de leurs capacités cognitives, Lysi a formulé un produit particulièrement adapté à ce type d'efforts intenses, LYSI Oméga-3 CAPITAL CEREBRAL.

Sa formule particulièrement concentrée en EPA et DHA permet aux étudiants, avec un produit 100% naturel de booster leur apprentissage et gagner en sérénité pendant les révisions.

 

Gélules oméga 3 - Capital cérébral

 


Retrouvez notre gamme de produits Oméga 3 pour les enfants.