Les cures

CURE
CAPITAL CÉRÉBRAL

CURE
PEAU, CHEVEUX, ONGLES

CURE
VITAMINES A+D

CURE
DÉFENSES NATURELLES / REQUIN 3

CURE
ARTICULATION

CURE
DENSITÉ OSSEUSE

CURE
CAPITAL SANTÉ

Cures de Compléments Alimentaires Oméga 3

Pourquoi prendre une cure de gélules Oméga 3 ?

Il est désormais reconnu par la communauté scientifique que les Oméga 3 ont de puissants effets bénéfiques sur l’organisme. Mais les Oméga 3 sont des acides gras essentiels qui ne sont pas fabriqués par notre organisme et doivent donc être apportés par notre alimentation  pour participer à notre bonne santé.

Si vous consommez peu (ou pas) d’aliments riches en Oméga 3 (comme le poisson) au quotidien, il est probable que vous fassiez partie de la grande majorité des personnes dont l’apport journalier en Oméga 3 ne dépasse pas les 0,30 grammes, lorsque l’apport recommandé est de 2 grammes. Lorsque l’on souffre de troubles particuliers, comme la dépression, l’anxiété ou le stress, la dose journalière recommandée passe à 3 grammes.

Une cure de compléments alimentaires Oméga 3 peut donc vous aider à atteindre les apports quotidiens recommandés, et ce faisant, à participer à votre santé, mais aussi à prévenir une éventuelle déprime ou des troubles anxieux. 

En effet, les Oméga 3 aident au maintien d’un bon équilibre nerveux et régulent le stress : une aide bienvenue lors de baisses de moral ou tout simplement pour nous aider dans notre quotidien parfois stressant.

Les Oméga 3 ont également une action bénéfique sur la santé de la rétine, sur le développement du cerveau du fœtus et du nourrisson, ils favorisent la concentration et la mémorisation. Ils améliorent également de nombreux facteurs de risques cardiovasculaires et limitent aussi l’inflammation.

Chacune de nos cures a été pensée pour vous aider à atteindre le meilleur de votre forme, de façon ponctuelle (par exemple lors du changement de saison, ou dans une période particulièrement stressante pour vous), ou bien en continu sous forme de cure ! Nous recommandons une prise à partir de 2 gélules par jour pendant 2, 3, 4 ou 6 mois, en complément d’une alimentation variée et équilibrée, afin de garantir des résultats optimaux.

 
LYSI À VOTRE ÉCOUTE