OMEGA 3 DENSITÉ OSSEUSE Agrandir l'image
Livraison

Expedie sous

CURE 2 MOIS

OMEGA 3 DENSITÉ OSSEUSE

Cure 2 mois : 2 x 30 doses combinant Oméga 3 (riche en EPA & DHA), Calcium, Vitamine D

Prévention des risques de fractures d'ostéoporose

Oméga 3 Densité osseuse est une cure de deux mois (2 fois 30 doses) de compléments alimentaires à base de gélules d’Oméga 3 riche en DHA et EPA, et vitamine D (sous forme d’huile de foie de morue liquide), combiné à des comprimés de calcium. LYSI Oméga 3 Densité Osseuse a été formulé de manière optimale, de manière à couvrir 100% de vos besoins quotidiens en vitamine D.

En effet, selon l'Institut de veille sanitaire, 80 % de la population manque de vitamine D, nécessaire à l'absorption du calcium contribuant au maintien d'une ossature normale. 

42,33 €

au lieu de 49,80 €

+ -

  • Livraison en 48 h Livraison en 48 h
  • Une équipe à votre écoute Une équipe à votre écoute
  • Paiement sécurisé Paiement sécurisé


CaractéristiquesDu produit

Principe actif - Produits à base d'Oméga 3 riches en DHA et EPA

Gélules d'huile de poisson

Quantité totale Oméga-3

335 mg/g

EPA

160 mg/g

DHA

100 mg/g

Vitamine D

10µg (200%)*

Vitamine E

2mg (17%)*

comprimés de Calcium (2 comprimés)

Calcium                            

800 mg (100%)*

* Dose journalière recommandée par la commission Européenne

  • chaque gélule d'huile de poisson contient : 1000 mg d'omega-3 issue de l'huile de poisson sauvage, gélatine, agent mouillant (glycerine), eau, vitamine E (dl - alpha - tocopheryl acétate), vitamine D3 (cholecalciferol)
  • chaque comprimé de calcium contient : carbonate de calcium, maltodextrine, stabilisant (cellulose microcrystalline, sodium crosscarmel), anti-agglomérant ( acide stéarique, stéarate de magnésium), agent de glacage (HPMC), agent mouillant.
  • Format du produit Vitamine D CALCIUM 30 doses

Posologie

La dose journalière recommandée pour les adultes est une gélule d'huile de poisson et deux comprimés de calcium. La consommation de compléments alimentaires ne se substitue pas à une nourriture variée. Nous vous recommandons une cure de deux mois.

Champ d'action principal

  • Les Oméga 3 contribuent à faciliter la souplesse des articulations et à diminuer les phénomènes d'inflammation,
  • Le calcium est nécessaire pour le maintien d'une ossature normale (art 13-1 /commission régulation EU/432/2012 du 16/05/2012). Il préserve la densité osseuse de l'adulte et prévient les risques de fractures d'ostéoporose pour les séniors,
  • La vitamine D est un nutriment essentiel pour le métabolisme du calcium, en facilitant son absorption par l'intestin et en contribuant à sa fixation sur les os.

La pratique d'un sport est également un très bon remède de prévention de l'ostéoporose (gymnastique douce, marche sportive).

Donnez-nous votreTemoignage

Donnez votre avis

OMEGA 3 DENSITÉ OSSEUSE

OMEGA 3 DENSITÉ OSSEUSE

Cure 2 mois : 2 x 30 doses combinant Oméga 3 (riche en EPA & DHA), Calcium, Vitamine D

Prévention des risques de fractures d'ostéoporose

Des os solides grâce aux compléments Oméga 3

Les acides gras essentiels Oméga 3, en particulier les EPA (acide eicosapentaénoïque) sont des actifs puissants qui protègent la densité osseuse. Les os se renouvellent toute au long de la vie, et leur bonne santé dépend de l’équilibre qui se fait entre les facteurs contribuant à la formation de l’os et les facteurs contribuant à la destruction des parties les plus vieilles de l’os.

L’Oméga 3 intervient en bloquant les cytokines pro inflammatoires et en réduisant la perte osseuse. Or, si notre organisme a grand besoin de ces nutriments, il ne les fabrique pas lui-même, il faut donc les intégrer à notre alimentation, notamment grâce à des compléments alimentaires riches en Oméga 3, pour rester en bonne santé.

 
LYSI À VOTRE ÉCOUTE